A la recherche d’équilibre et de santé ? C’est possible ? Pourquoi ne pas utiliser des plantes médicinales comme nos ancêtres il y a 150-5000 ans, sinon jusqu’aux hommes des cavernes. Au lieu d’attendre l’arrivée d’Internet, ils cherchent à se soigner avec le pouvoir qui existe dans les plantes. Le but principal de toutes les plantes médicinales est de nourrir, de soigner, de soigner, de renforcer l’organisme, mais aussi de protéger l’organisme, de rajeunir, de renforcer et d’améliorer la force physique en augmentant fortement la résistance : ginseng, spiruline, rhodiola Sky, royal gelée, citron… Ces plantes, les racines, les algues, les feuilles… elles vont toutes booster profondément l’énergie et l’immunité (dépression burnout, fatigue chronique…, surconsommation de plantes). La racine (ginseng) joue un rôle particulièrement important dans l’immunité et la résistance physique et émotionnelle. Par conséquent, les plantes médicinales sont efficaces pour la forme physique et la forme préventive De plus, en combinaison avec les plantes, c’est-à-dire les effets synergiques des plantes, ils peuvent résoudre les problèmes, la douleur, la douleur, la fatigue, la maladie, le manque de motivation, la douleur, la peur… tout cela en stimulant le système immunitaire, mais aussi fournissent à notre corps le fonctionnement normal.De nombreuses vitamines et minéraux essentiels. Pourtant, ne nous leurrons pas, cette médecine traditionnelle (MTC) est parfois inefficace si vous ne savez pas comment l’utiliser correctement, comme la médecine moderne, tout dépend du problème et de la maladie, mais ce qui précède vous achetez sur internet Tous fréquence et qualité d’utilisation. D’autre part, nous sommes loin de découvrir tous les bienfaits de la nature, il existe plus de 300 000 plantes connues, et dont moins de 1% sont étudiées pour leurs propriétés médicinales.

Tout cela sans parler des algues et des espèces sous-marines que les scientifiques ne connaissent pas encore. Les plantes ne sont pas sans danger, mais elles sont bien plus dangereuses que les produits chimiques, et Internet est une mine d’or pour des avis critiques sur les plantes utiles à votre corps. Un herboriste a dit : Testez la plante, mais même si tous les livres vous disent que cette plante est bonne pour votre problème particulier, ce n’est toujours pas pour vous, mais ne la forcez pas.
Racines, écorces, graines : renforce et rajeunit l’organisme, stimule le système immunitaire, protège l’organisme des maladies et aide à prévenir le cancer, régule la fonction sexuelle, revient à la réalité, équilibre le système nerveux (plus précisément les racines), protège et purifie intestin, draine la lymphe (plus précisément l’écorce), soutient le foie et les reins, réduit les allergies.

  • Feuilles, fleurs, bourgeons : rajeunit, apporte des vitamines et minéraux, protège et favorise le fonctionnement normal de certains organes (comme l’estomac, le foie, les reins, la vessie, les poumons…), favorise la circulation sanguine, la digestion, favorise le sommeil et Relaxe et renforce la peau, les cheveux, les ongles et les yeux. (millepertuis, ortie, mélisse, menthe poivrée, camomille, ginkgo, charbon de lait, hamamélis, pissenlit…)
  • Fruits et Baies : Fournit un grand nombre de vitamines, de puissants antioxydants, participe à la prévention du cancer, stimule le métabolisme dans tout l’organisme, stimule la concentration, améliore l’éveil, stimule la fonction sexuelle, purifie les intestins, stimule le transit intestinal, stimule le foie , soigne la peau, protège les yeux.

Ce site n’est pas responsable de toute mauvaise utilisation des plantes complémentaires pour les produits de navigation ou de votre utilisation sur les plantes médicinales et différents compléments alimentaires. Pour des raisons de sécurité, vous devez quitter DOOREX.FR, si vous refusez cette action – La navigation sans accepter ces CGU est interdite sans autorisation de MR-DOOREX.FR